4Lx3v5HQ3b


mari de cancer portant sa femme d'acheter conjointement une maison à vendre. Sa femme a dit qu'il ne savait rien, son mari a dit qu'il a été forcé de vendre un traitement médical. Et sa femme a découvert par hasard que lorsque le mari et les procédures judiciaires Shandong à des exploitations de transfert vendeurs qui font de la médiation civile fait faux. À cette fin,air jordan 1 flight jordan chaussures, son épouse Mlle Fu (photo) pétition papier Pékin Logement et Comité de la construction urbaine et rurale (ci-après dénommé le Comité de construction) poursuivie en justice pour l'annulation de la licence d'agent immobilier a changé. Hier, l'audience de la cour Changping ce cas administratives.

[Qu'est-ce qui s'est passé]

transfert de requêtes trouvé de faux documents

Mme Fu a déclaré que son enregistrement du mariage avec son mari, M. Chang, le 3 Février 1999, deux en mai 2003 conjointement acheté un laissez-passer d'une journée Xiyuan Changping, deux zones du logement et de l'immobilier acquis en Août 2004 permis, même si la licence d'agent immobilier à écrire une seule du nom de son mari,http://443080.com/read.php?tid=25215, mais la maison appartient toujours propriété détenue conjointement.

Cette année, le 4 Avril, les étrangers transfert Ki à son nom détenant déjà permis d'agent immobilier, avec une douzaine de personnes venant de demander Mlle Fu quitter la maison. Parce Ki permis d'agent immobilier sans aucun problème, pour lequel Mlle Fu frustration était l'autre expulsé de la maison.

Went vivre à l'enquête du Comité de construction, Mlle Fu qui, le 11 Mars, un mari et Ki Lors du transfert, a présenté un tribunal populaire du Shandong Shenxian 5 Mars 2013 au faire "la médiation civile" Médiation dans le livre,http://www.amarilfranklin.com.br/index.php?option=com_blog&view=blog, M. Chang a souligné que son mari dois, donc le prix de 570 000 yuans volontairement à racheter la propriété de Ki.

Lorsque Mme Fu est arrivé dans le Shandong, a l'intention de poursuivre en justice la propriété d'une révocation totale de l'identité de la personne, la médiation civile,http://www.z-tech.jp/bbs1/sunbbs.cgi?mode=form&no=9575&page=,prix f50, mais on m'a dit au moment du dépôt de l'instrument forgé.

En apprenant la situation, Mlle Fu estime,abercrombie and fish abercrombie espagne, en accord avec les dispositions pertinentes de la "Urban-Logement approche de gestion de l'enregistrement de la propriété" pour faux et dissimulé la propriété de maisons et d'autres moyens illégaux pour obtenir le certificat de propriété du logement, les autorités d'enregistrement pour récupérer leurs droits appartenir à annoncer ses certificats de propriété du logement ou certificat non valide. Mlle Fu immédiatement Comité de la construction a poursuivi devant le tribunal, a demandé de retirer Ki vivant Construction manipulé permis d'agent immobilier.

[Salle d'audience]

 

Dit la femme, le mari, la famille,air jordan 10 air jordan 11 femme, quel que soit le cancer

Hier, la Cour de district de Changping en entendant ce à partir des affaires administratives, en plus de désigner un mandataire pour vivre à l'extérieur,air max 1 vente, comme le mari et le nouveau propriétaire de la troisième partie, M. Chang Ki ont également envoyé des agents à participer au procès.

L'agent de M. Chang est leur sur. Mme Chang a dit que plus tôt cette année, M. Chang a été trouvé après un cancer du foie à Xi'an, M. Chang lui-même et sa famille à plusieurs reprises de contacter Mlle Fu, n'a pas été une réponse. Je reconnais que la suite est la propriété conjointe des biens, mon frère a pas d'argent pour voir un médecin,http://suzudon.sakura.ne.jp/cooking/bbs/cooking.cgi, il suffit de penser à Beijing cette suite de vendre.", A déclaré Mme Chang.

source Source mystère médiation

Pour part vitale "la médiation civile,jordan baskets," Qui a fait,nike air jordan pas cher homme, Mme Chang et M. An exprimé connaissances. Police du Shandong lui ont téléphoné jusqu'à ce qu'il compris la situation quand j'ai un tel instrument,http://koutakuji.youchien.to/cgi/bbs12/yybbs.cgi/yybbs.cgi, mais aussi faux." M. Un agent a également déclaré Ki a versé un total de 2,29 millions de yuans pour acheter une maison, pas une part de la médiation dans ledit 570.000 yuans.

Et Mme Chang a dit que, après son frère a dû accepter le dépôt Ki et acompte,nike air max courtballistec, besoin de faire une chirurgie majeure,jordans homme air jordan soldes, la peur de ne pas vivre sous la table d'opération, et donc selon la proposition de l'agence immobilière à écrire un Ki IOU. "En raison de l'accord tripartite et acheter une maison quand nous étions signé par un intermédiaire, l'intermédiaire en matériaux sont prêts à aider, et nous n'avons jamais vu cette médiation.", A déclaré Mme Chang.

Des journalistes de l'agent de Mme Fu informés qu'à l'heure actuelle M. Chang Ki soupçon du crime de falsification de documents officiels de joint, a été classée comme la poursuite en ligne des agents de police du Shandong.

Comité de la construction en revue les obligations de controverse actuelle

Le processus de l'audience d'hier,http://sharmsquare.com/activity/p/115845/,nike saku chaussure homme nike, le défendeur a vécu nommer des agents mentionnés au tribunal ce jour-là pour les procédures et les processus de transfert,http://59.48.47.211:1122/bbs/ShowPost.asp?ThreadID=38646, a déclaré :. Nous sommes en stricte conformité avec les dispositions de l'exécution des obligations à l'étude",mercurial adidas f50 rouge, "lorsque l'on interroge le propriétaire, la personne a dit que la maison n'est pas l'existence de co-propriétaires, l'accord de l'immobilier de licence énonce les faits, tandis que la part de la médiation, nous avons également noté ci-dessus, conformément aux appels les appels de justice de par le passé et ont été vérifiés, mais aussi pour obtenir leur confirmation, si nous réalisons l'examen réglementaire obligations. "

Et l'avocat de Mme Fu a fait valoir que vivent entièrement à nommer "stricte" avis "plein" des obligations,http://www.ajknagoya.com,air max one pour enfant, est le résultat de Mme équité salariale ont été violés, et devrait donc être attribué à vivre Construction Ki permis d'agent immobilier est révoqué.

Pour ce point de vue, l'avocat de la construction vivre soulevé une objection: Il n'y a pas de loi qui ne nous voulons obligations de vérification de strictes et complètes , c'est au-delà de la portée de nos devoirs."

Matin journaliste aux Nouvelles de He Xin / Wen Hao Xiaotian / photo


[]