061Ld6t251

  
Il ya trois ans, la mort de la petite-fille Chi Chi, laissez Lu Zhong chauve du jour au lendemain.

Aujourd'hui, la mort de Chi Chi reste un mystère. Hôpital de Yujiang Peuple seconde refusé la perfusion d'allergie médicamenteuse cause de décès disant parce Lu Zhong Chi Chi est mort dans l'alimentation de son manger quelques bouchées de nouilles aux oeufs, l'hôpital fait "nouilles mort" ainsi.

Drogues injectables et les appareils perte en ruine,acheter jordan 11 nike max air, les dossiers de diagnostic et les dossiers médicaux sont incomplets, le rapport d'autopsie n'a pas précisé, la faute médicale a donné d'énormes difficultés,nike air structure triax 91 nike vandal low, tandis que l'identification résulte organismes d'accréditation de soins tertiaires sont différents, ce qui fait Qi la mort de Qi confusion.

Malgré Hôpital Yujiang gens 60,549.66 yuans de compensation de la cour, mais Lu Zhong encore à essayer de trouver de nouvelles preuves, essayant de démêler la petite-fille de la vérité est mort.

Jeune fille de 13 ans hôpital mort après transfusion

Malgré les trois dernières années, Lu Zhong Chi Chi encore oublier la petite-fille de grands yeux.

Cela a été bien sage petite fille, eu l'occasion de ses 13 bougies d'anniversaire allumée, la vie délicate il ya trois ans hâtivement d'arrêt.

15 janvier 2007 08h00, comme d'habitude, Zhong Lu Chi Chi pour envoyer à l'école. Deux jours, Chi Chi,http://meguru.jp/cgi-bin/joyful/./joyful.cgi, certains "à l'aise", "des difficultés à uriner, souvent aller à la toilette, au cours de laquelle a également cracher une fois."

En passant Deuxième Hôpital populaire Yujiang (ci-après dénommé Jiang Yu deuxième hôpital), le Lu Zhong Chi Chi a décidé de prendre le premier médecin.

Dans le bâtiment externe d'un hôpital, médecins Xiong Honghui admissions Chi Chi. "Après avoir fini de poser les symptômes de l'enfant, a déclaré qu'il pourrait être une infection des voies urinaires, des injections d'hospitalisation." Lu Zhong a ordonnance en pharmacie a pris la médecine transfusionnelle , un sac en plastique avec deux grands petite taille douzaine de bouteilles. "

Ce jour-là, Lu Zhong est resté à l'hôpital avec une perfusion Chi Chi.

Après la perfusion est de sept ou huit heures, Chi Chi, s'écria tout à coup, "difficile à accepter." Lu Zhong a constaté que le visage de Chi Chi est devenu difficile de voir, la perfusion de gonflement des mains, qui est également apparu dans le point rouge. Il a rapidement appelé l'infirmière, l'infirmière qui était de service assis se chauffait dans le chauffage de salle de garde, personne ne se leva et alla voir la situation de Chi Chi. Infirmière dit, la peau en hiver est si peu de changement de couleur est normal."

Lu Zhong revenir seulement à la salle, de continuer à accompagner observation.

Dans quelques heures plus tard,nike air max one femme, la situation devient plus grave, Chi Chi, "la peau du corps devient ecchymoses, dème et éplucher les lèvres, la couleur de la langue a changé." Lu Zhong a dit, il est allé à plusieurs reprises pour les médecins et les infirmières à l'aide, Mais personne ignorée.

10h00, Chi Chi téléphone avec mon grand-père, ma mère pleurer dans le domaine de jouer un dernier appel: Venez me voir votre maman je vais mourir à l'hôpital ......"

Zhong Lu terrifié à trouver l'infirmière de service nouveau,http://bbs.tc.sochweb.com/forum.php?mod=viewthread&tid=53739, cela est venu à l'infirmière de service, de voir des enfants très mauvaise situation, ils ont tiré l'aiguille."

Lu Zhong Chi Chi ramener à la maison le lendemain 4h00, Lu Zhong Chi Chi cuire un bol de nouilles aux oeufs, la nourrir à manger deux, "tout cracher, et ne pouvait pas manger."

Après Chi Chi vomissements consécutifs, difficulté à respirer, l'écume à la bouche et d'autres symptômes, Lu Zhong se précipita à l'hôpital pour appeler une ambulance; 04h54, une ambulance est arrivée à la maison; 05h03,chaussures air max, Chi Chi a été transporté à l'hôpital dans façon asystolie; 05h25, sauvetage invalide, déclaré mort.

membres de la famille en question le ministère des allergies aux médicaments létaux

La mort de Chi Chi, est devenu le chef de Lu douleur éternelle fidèles. Il a dit que le jour où il se mit à genoux en face de Chi Chi cadavre nuit.

Après l'aube, la famille et les proches Lu arrivés l'un après l'autre; 16 h, la mère de Juan Lu Chi Chi se sont précipités à l'hôpital, elle croit obstinément que Chi Chi est encore en vie, "ses yeux me regardaient trop ......"

Lu Zhong a constaté que la perfusion de "meurtrier a tué Chi Chi": "Les hôpitaux jouent un faux" dit perfusion avant l'hôpital n'a pas fait un test cutané à Chi Chi, Chi Chi entraîner des allergies médicamenteuses.

Mais j'ai envoyé la rivière deux Dean Mme Wong a rejeté sa demande. Nous n'avons aucun problème avec le médicament aux patients, audit FDA est terminée."

Mme Wong-graisse ladite période d'hospitalisation Chi Chi et n'a pas trouvé un des symptômes d'allergie de drogue. Taches rouges sur le corps mentionnés Zhong Lu Chi Chi perfusion, Mme Wong a fait que, En hiver, les gens de couleur déjà différenciés et en été, la température est trop faible,http://cgi.geocities.jp/rpwxc581/cgi-bin/bbs1/aska.cgi/aska.cgité,nike tn pas cher site de chaussures en ligne, il peut y avoir un tel (point rouge) situation."

Pour Lu Zhong accusé de "ignorant les médecins et les infirmières," en disant, Mme Wong-graisse a soutenu que: la situation de la famille est à noter que les patients observés, le personnel de l'hôpital est limitée, une à une des soins est irréaliste de parler nous avons trouvé mal arrêter immédiatement la perfusion. ".

17 janvier 2007 matin, les résultats de l'autopsie a montré Chi Chi "congestion pulmonaire, hémorragie pulmonaire, dème cérébral,air jordan noir et rouge air jordan la boutique, une dégénérescence du myocarde,chaussures tn, hépatocytes gonflement," cause de la mort "insuffisance respiratoire aiguë, l'insuffisance cardiaque et la mort."

Pour l'existence d'allergie médicamenteuse Chi Chi, le rapport d'autopsie ne mentionne pas.

En outre, l'autopsie n'a pas trouvé de Chi Chi a fait des traces de test de la peau. Mme Wong-Fat, car aucune aiguille des traces est trop petit, a naturellement disparaître.

Mme Wong-graisse dit que l'hôpital a fait au test cutané Chi Chi, les résultats des tests ont montré qu'elle n'était pas une allergie médicamenteuse. "Bien sûr, n'exclut pas il ya très peu sur le test de la peau n'est pas allergique constitution, alors médicaments contre les allergies." Mme Wong-graisse dit, il n'existe aucune preuve que Chi Chi appartiennent à cette constitution rare."

Hôpital spéculer sur la cause du décès et nouilles aux oeufs

Mme Wong fait que la mort de Chi Chi n'a rien à voir avec l'hôpital, la maladie elle-même est causée par Chi Chi, "si elle n'est pas malade, comment se rendre à l'hôpital?"

"En outre, le patient a quitté l'hôpital à mi-chemin, le patient a été envoyé à l'hôpital de morts sur les routes et les hôpitaux hors de propos." Mme Wong-graisse dudit patient offert à rentrer à la maison, l'hôpital a été découragé, et dit à la famille, "l'état du patient est grave, ne devrait pas être déchargées, "mais ils insistent toujours en cours à la maison," le patient de l'hôpital n'a pas le pouvoir de rester forte, nous ne pouvons accepter. "

Fournir une copie des dossiers médicaux dans les hôpitaux Zhong Lu, le sommaire de congé a été marqué:. Les patients et leurs familles à quitter l'hôpital sans personnel médicaux reconnaissent en privé, par le processus de décharge automatique"

Mais Lu Zhong ne le pense pas, "l'infirmière a tiré l'aiguille après Xiong Honghui Chi Chi est allé à la salle fort grondé et lui dit de ne pas bruyant, et ne dit pas la guérir, laissez-nous roulons." Lu Zhong a dit à l'époque à avoir peur Chi Chi mauvais, tenant son pleurer, crier à rentrer à la maison avant qu'il ne quitte l'hôpital avec Chi Chi.

Mme Wong-graisse conjecture, la mort de Chi Chi pourrait être liée à la consommation de nouilles aux oeufs. "Parce que certaines personnes allergiques aux oeufs, le pire des cas peuvent provoquer un choc soudain et la mort."

Mais Lu Zhong a déclaré aux journalistes, Chi Chi,http://kometonya.com/cgi/oomiya1/bbs14.cgi, a grandi avec leur propre vie, leur propre favori cuit des nouilles aux ufs, avait été, peu importe la façon dont seul cette fois sera allergique à ce produit?

Mme Wong-graisse a ensuite soulevé une autre possibilité: Les personnes âgées souvent ne font pas attention aux détails de la vie, la cuisine pourrait mettre une sorte de poison à rat, peut-être accidentellement pendant la cuisson poison à rat ou d'autres substances toxiques entrent dans l'ambulance Quand les gens prennent la voiture pour la scène et ont trouvé du vomi partout sur le sol, le patient et l'écume à la bouche, difficulté à respirer, ce sont les symptômes d'empoisonnement ".

Mme Wong-graisse a dit qu'il ne regrette pas de l'enquête initiale de la cuvette de nouilles aux ufs test de détection toxicologique, "a été pensé aller plus haut."

"La destruction de preuves et falsification de dossiers médicaux", a déclaré s'être vu refuser

16 avril 2007, après consultation invalide, la mère de Chi Chi Lu Jiang Yu Juan sera deux maisons tribunal.

Cependant, l'hôpital a vu la preuve présentée, le Lu Zhong immédiatement souligné que manipuler des dossiers hospitaliers et les dossiers médicaux falsifiés Chi Chi.

"Dit dossiers médicaux à un autre test sanguin, Chi Chi, mais aussi la poitrine, B-,air jordan 45 air jordan a talon, en fait, pas du tout, le médecin a demandé que les symptômes regardé généralement injections ont commencé."

Lu Zhong a noté que, comme éléments de preuve fournis à leurs dossiers médicaux et les dossiers médicaux de l'hôpital copier plusieurs divergences.

Lu Zhong a également rappelé un détail: quand l'infirmière a sorti l'aiguille, Chi Chi, et une demi-bouteille de sirop a pas de perdants. Je voulais laisser une bouteille de sirop, mais a été enlevé infirmière,http://m-style.ouchi.to/bbs/whatsnew/apeboard.cgi?command=read_message&msgnum=5/"/, et plus tard à l'hôpital à nouveau cette bouteille de médecine, dit l'hôpital ne peut pas le trouver."

Ce, Jiang Yu a refusé deux maisons. Mme Wong-graisse a dit Lu Zhong initialement n'a pas proposé de retenir le liquide restant, et personne ne dit la lutte contre la bouteille. "Conformément à la réglementation, l'injection est terminée ustensiles, bouteilles, si vous n'avez pas fait une réservation quartiers archive exigences,http://www.537500.com/thread-2278826-1-1.html, les soins hospitaliers devraient immédiatement être inoffensif, prévenir la pollution n'est pas Lu Zhong pense 'pour détruire les preuves."

Mme Wong-graisse a également nié la falsification des dossiers médicaux hospitaliers, dit-il, après l'événement sur les dossiers médicaux hospitaliers cocon. En ce qui concerne les écarts souligné que plusieurs Zhong Lu, il a expliqué que "erreur d'écriture", "après l'enregistrement supplémentaire d'urgence dans le délai imparti."

Trois résultats différents d'identification médicale

26 octobre 2007, commandé par le Tribunal populaire Yujiang, Yingtan Ville Yi Jian d'organiser des experts de procéder à une erreur médicale, et a fait une "appartient à la faute médicale A-level, la responsabilité de l'hôpital légère négatif" conclusion.

Ce résultat, les médecins et les patients ont plaidé, le 20 mai 2008, le tribunal a chargé le Bureau de la faute médicale Yi Jian, province de Jiangxi, le résultat est "A-level cas de faute professionnelle médicale, les hôpitaux ont la responsabilité secondaire."

Toutefois, ce rapport a également identifié les deux parties n'ont pas obtenu la reconnaissance, enfin, les tribunaux chinois Yi Jian Medical Association ne s'appliquent pour l'identification. 17 octobre 2008, l'Association médicale chinoise, a déclaré Yi Jian faire réponse, parce que l'identification des matériels manquants, dossiers médicaux des patients et d'autres documents fournis par l'hôpital est en désaccord avec la vérité, il a été décidé de mettre fin à l'identification.

Bureau de l'Association médicale chinoise Yi Jian publié réponse montre que les matériaux nécessaires pour faute professionnelle médicale entre le matériel d'injection, l'injection de drogues, photos de l'autopsie et d'autres matériaux ne sont pas disponibles, ne conduisent pas à une conclusion Yi Jian.

22 juin 2009, la Cour Yujiang gens du comté de jugement première instance, décret, plus de deux résidences Jiang Lu Juan 60,t shirt jordan jordan 6,549.66 de yuans de compensation.

Pour cette décision, les parents de Chi Chi n'ont pas fait appel.

□ ministère de la Santé Yujiang comté

Fermer observation ne signifie pas que l'hôpital n'est pas en faute

8 avril, le journaliste est allé à l'entrevue Yujiang sur la rivière à l'hôpital, chez le médecin au moment du diagnostic Chi Chi Xiong Honghui.

Lorsque le journaliste a mentionné le nom de Chi Chi, Xiong Honghui immédiatement,http://operabase.com/listart.cgi,baskets nike pas cher, "le jugement du tribunal a été, les choses fini," refusé entrevue.

Mme Wong-graisse, a déclaré aux journalistes après l'événement, les hôpitaux et les médecins sont concernés a été grandement affectée,http://relax.hippy.jp/cgi-bin/diary/apeboard_plus.cgi?command=read_message&msgnum=40/, "Dr Xiong Honghui beaucoup de pression, l'humeur et les conditions de travail ont eu un impact."

Jusqu'à présent, Mme Wong-graisse continuent d'insister que l'hôpital n'est pas responsable de la mort de Chi Chi.

12 avril Bureau de la santé Yujiang secrétaire adjoint du Parti poils Chen dans une interview, a déclaré que les hôpitaux dossiers médicaux de patients vus observé de près, est instruments médicaux non standard, l'écriture," cela ne peut pas expliquer l'existence de l'hôpital redire. "Les deux parties responsabilité clairement difficile, les autorités sanitaires que les services administratifs compétents de l'hôpital, pas de la responsabilité de l'organisme de certification, ne peuvent pas faire des jugements."

Poils Chen,Nike Free Trainer 5.0, a déclaré après l'accident, le Bureau de santé du comté a également fait une offre, Jiang Yu a également invité à examiner deux maisons, la réflexion.

Après le verdict du tribunal, Lu Zhong n'a jamais cessé d'essayer, essayer de découvrir la cause réelle de la mort de Chi Chi. Il a dit, si vous pouvez trouver de nouvelles preuves, il devra à nouveau appel. À cette fin,requin nike tn pas cher, il a passé plus de 100.000 yuans, même au prix de vendre leurs actifs.

□ text / journaliste Wei payé